Association Patacha Protection des chats errants autour de Caen

Faire un don, adhérer ou parrainer un Pata'chat

Le 28/02/2023

Adhérer, faire un don : c’est contribuer activement à la survie de l’association. En effet, nos principales ressources financières sont issues de DONS et ADHESIONS. Les frais d’adoption viennent uniquement rembourser une partie des soins vétérinaires effectués.

• Adhérer pour 15 € / an ; vous serez invité à notre Assemblée Générale annuelle. Voici le Bulletin adhesionbulletin-adhesion.pdf (60.92 Ko).
  • De nombreux articles sont à vendre sur notre boutique en ligne : cartes postales et calendriers Patacha, objets fait-mains.... venez la découvrir notre pataboutique !
  • Faire un don : pour les adhésions et dons, un reçu fiscal vous sera transmis en N+1 en vue d’une réduction d’impôts de 66 %. Nous pouvons vous adresser notre RIB sur demande à patacha.secretariat@gmail.com et vous avez possibilité de régler par CB via notre boutique en ligne securisée.
  • Parrainer un chat : aider un Pata'chat qui tarde à se faire adopter en raison d'une maladie chronique. Voir nos chats à parrainer

Sleepoy

Adresse de notre siège social :
Patacha - Maison des Assos
La Gare
4 Place des Marronniers
14440 Douvres la Délivrande

Chaque aide, même minime, aide à faire fonctionner Patacha.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
FbInst